Performance

Afrique/océan Indien

Emirates célèbre ses 15 ans à Maurice

2 sep 2017 | PAR La rédaction
Emirates a célébré le 1er septembre ses 15 ans d'opérations à Maurice, période pendant laquelle la compagnie a transporté plus de 4,5 millions de clients sur cette route.
La compagnie aérienne a commencé ses opérations entre Maurice et Dubaï en 2002 avec trois vols hebdomadaires en utilisant un Airbus A330. Pour répondre à la demande croissante au cours des années suivantes, Emirates a progressivement augmenté le nombre de vols par semaine, avec la liaison assurée par un double service quotidien desservi par des Boeing 777. En décembre 2013, l'un des deux Boeing 777 a été remplacé par l’A380 à d'Emirates, et dix mois plus tard, un deuxième A380 a été déployé sur cette route, faisant de l'île la première destination dans la région africaine avec un double service quotidien de l’A380. 
« La célébration des 15 ans est une étape importante et nous aimerions profiter de cette occasion pour réitérer notre engagement à soutenir la croissance du tourisme dans l'île, et pour remercier le gouvernement mauricien, tous nos partenaires locaux et le personnel dirigé par Oomar Ramtoola, pour avoir contribué à notre succès à ce jour », a déclaré Orhan Abbas, Senior Vice-President, Commercial Operations, Africa d’Emirates.
Emirates et la Mauritius Tourism Promotion Authority ont signé un accord pour promouvoir conjointement l'île sur les principaux marchés du réseau mondial de la compagnie aérienne. Les principaux marchés pour les clients d'Emirates qui se rendent à Maurice sont le Royaume-Uni, l'Allemagne, la France, l'Italie, la Suisse, l'Inde, la Chine et les Emirats Arabes Unis, alors que les destinations principales pour les voyageurs mauriciens sont Dubaï, La France, le Royaume-Uni, l’Arabie Saoudite, l’Inde, la Malaisie, la Chine et Hong Kong.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique/océan Indien

Emirates célèbre ses 15 ans à Maurice

La compagnie aérienne a commencé ses opérations entre Maurice et Dubaï en 2002 avec trois vols hebdomadaires en utilisant un Airbus A330. Pour répondre à la demande croissante au cours des années suivantes, Emirates a progressivement augmenté le nombre de vols par semaine, avec la liaison assurée par un double service quotidien desservi par des Boeing 777. En décembre 2013, l'un...