Happy Few

Dubaï

Emirates nommée meilleure compagnie mondiale au Skytrax World Airline Awards 2016

14 juil 2016 | PAR La rédaction
Emirates a été nommée meilleure compagnie aérienne au monde pour l’année 2016 au prestigieux ‘Skytrax World Airline Awards 2016’. - DR
Les compagnies aériennes du Moyen-orient continuent de rafler les prix. Après Qatar Airways l’an dernier, c’est la compagnie émiratie Emirates qui a été nommé meilleure compagnie aérienne au monde pour l’année 2016 au prestigieux ‘Skytrax World Airline Awards 2016’. Elle a également récolté les prix du ‘World’s Best Inflight Entertainment’ pour la 12ème année consécutive – ce qui constitue un record –, ainsi que celui du meilleur compagnie aérienne de sa région.
Basé sur les résultats de la plus grande enquête de satisfaction de passagers dans l'industrie, le World’s Best Airline Awards est considéré comme une référence mondiale de l’excellence de l’industrie aérienne. Les prix Skytrax de cette année étaient basés sur un total de 19,2 millions de questionnaires remplis couvrant 280 compagnies aériennes, par des clients originaires de plus de 104 pays. Le sondage Skytrax mesure les normes de qualité à travers 41 indicateurs de performance clés des produits et des services de première ligne dans le secteur du transport aérien.
 

Une quatrième récompense

C’est la quatrième fois qu’Emirates remporte la récompense ultime de l’industrie depuis l’introduction des awards des compagnies aériennes il y a 15 ans; la compagnie aérienne a remporté la première édition de Skytrax en 2001, à nouveau en 2002 et en 2013. Au total, Emirates a remporté un total de 20 prix au ‘Skytrax World Airline Awards’ depuis 2001.

Tim Clark, président d'Emirates Airline, a déclaré: « Nous sommes honorés d'être reconnus par les prestigieux ‘Skytrax awards’. Emirates a toujours mis nos clients au cœur de ce que nous faisons et nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients à chaque point de contact, chaque jour, partout dans le monde. Nous investissons constamment dans nos produits et services, dans les airs comme au sol. Nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients, motivés par l'envie de les surprendre et de dépasser leurs attentes. Le fait que ces prix soient attribués selon ce que les passagers pensent est particulièrement gratifiant et une superbe reconnaissance de l’effort que nous faisons pour créer l'expérience Emirates.  » - DR
Tim Clark, président d'Emirates Airline, a déclaré: « Nous sommes honorés d'être reconnus par les prestigieux ‘Skytrax awards’. Emirates a toujours mis nos clients au cœur de ce que nous faisons et nous travaillons dur pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients à chaque point de contact, chaque jour, partout dans le monde. Nous investissons constamment dans nos produits et services, dans les airs comme au sol. Nous sommes particulièrement à l'écoute de nos clients, motivés par l'envie de les surprendre et de dépasser leurs attentes. Le fait que ces prix soient attribués selon ce que les passagers pensent est particulièrement gratifiant et une superbe reconnaissance de l’effort que nous faisons pour créer l'expérience Emirates.  »

Edward Plaisted, PDG de Skytrax a déclaré: «  Ce quatrième titre de la meilleure compagnie aérienne mondiale pour Emirates est une réalisation fantastique et témoigne de la popularité de la compagnie aérienne. Satisfaire ce nombre de passagers si large et diverse n’est pas une tâche facile, mais Emirates continue à obtenir d’excellents commentaires des clients pour son produit et ses services de l'avant jusqu’a l'arrière de l'appareil. Le système de divertissement de bord qu’offre Emirates est le point focal des louanges constantes des passagers et il est important de noter que les clients ne sont pas seulement impressionnés par la programmation, mais aussi par les normes matérielles supérieures, en particulier sur la flotte A380 ».

Emirates

Emirates est la plus grande compagnie aérienne internationale du monde, avec un vaste réseau qui a grandi afin d’offrir à ses clients un choix de 154 destinations dans 81 pays sur six continents, avec des liaisons aériennes pratiques à travers son hub de Dubaï. - DR
Emirates est la plus grande compagnie aérienne internationale du monde, avec un vaste réseau qui a grandi afin d’offrir à ses clients un choix de 154 destinations dans 81 pays sur six continents, avec des liaisons aériennes pratiques à travers son hub de Dubaï. La compagnie aérienne exploite l'une des flottes de gros porteurs modernes les plus récents au monde.

Au cours des 12 derniers mois, Emirates a déployé un certain nombre de nouveaux produits et services, y compris l’annonce d'un nouveau siège 777-300ER en Classe Affaires; l'expansion de son réseau mondial de l’Emirates Lounge à 39 avec l'ouverture de celui du Cap; le lancement de nouveaux jouets pour les enfants et des trousses d'activités à bord ainsi que dans les salons, et les nouveaux trousses de voyage pour Première classe et la classe Affaires, investissant plus de 140 millions de dollars dans son programme de vin pour toutes les classes en 2015, et bien plus encore.
Sur la plupart de la flotte d'Emirates, y compris à bord de tous ses avions A380, les passagers à travers toutes les classes peuvent profiter d’une connectivité Wi-Fi sans précédent. En moyenne, plus d'un quart des passagers utilisent Internet pendant le vol. Ce chiffre passe à la moitié pendant les vols de plus de 12 heures.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Dubaï

Emirates nommée meilleure compagnie mondiale au Skytrax World Airline Awards 2016

Basé sur les résultats de la plus grande enquête de satisfaction de passagers dans l'industrie, le World’s Best Airline Awards est considéré comme une référence mondiale de l’excellence de l’industrie aérienne. Les prix Skytrax de cette année étaient basés sur un total de 19,2 millions de questionnaires remplis couvrant 280 compagnies aériennes, par des clien...