Performance

Maurice

Emtel lance la Wifi Plus

28 avr 2016 | PAR La rédaction
Teddy Bhullar, le CEO d’Emtel, présentant le Wifi plus. - DR
En présentant la Wifi Plus, une nouvelle offre d’Internet haut débit en illimité pour les particuliers, la société de télécommunication Emtel répond à la rude concurrence lancée par Mauritius Telecom avec son offre de 100 Mbps à 3 999 roupies (99,9 euros) mensuellement.


L’objectif de l'offre de l'opérateur téléphonique historique, en ligne avec la vision 2030 du gouvernement mauricien, est de révolutionner le secteur des TIC et de transformer Maurice en une ‘smart island’.
La réponse d'Emtel repose sur la technologie 3.5G et 4G. Les forfaits mensuels du Wifi Plus, disponibles en 25 GB et 50 GB disposent d’une couverture élargie à travers le pays. Les prix des forfaits Wifi Plus 25 GB et 50 GB sont respectivement fixés à 999 roupies (25 euros) et 1 499 roupies (37, 5 euros) mensuellement.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Emtel lance la Wifi Plus

 L’objectif de l'offre de l'opérateur téléphonique historique, en ligne avec la vision 2030 du gouvernement mauricien, est de révolutionner le secteur des TIC et de transformer Maurice en une ‘smart island’. La réponse d'Emtel repose sur la technologie 3.5G et 4G. Les forfaits mensuels du Wifi Plus, disponibles en 25 GB et 50 GB disposent d’une couverture...