Performance

Maurice

ENL et Red4 dévoilent le projet ST Antoine Private Residence

16 mai 2016 | PAR La rédaction
Prévu d’être façonné en mettant en valeur la beauté naturelle des lieux, le projet ST Antoine Private Residence sera développé selon les critères du Project Development Scheme (PDS), établi par l’État mauricien. - DR
1, 7 milliards de roupies (42,5 millions d’euros). C’est le coût de l’investissement de ST Antoine Private Residence, le nouveau projet immobilier d’ENL Property et Red4. Ce projet, dont le lancement officiel des ventes est prévu pour le 18 juin 2016, s’articule sur une superficie de 17 arpents.


Pas moins de 100 appartements et penthouses seront disponibles en deux, trois ou quatre chambres de 153 à 243 mètres carrés. 30 terrains constructibles pour des villas individuelles seront également mis en chantier à partir de septembre 2016. Le prix d’entrée pour les appartements est de 19 millions de roupies (475 000 ruros). Pour les lots de terrains, il faudra compter à partir de 3,2 millions de roupies (80 000 euros). « Il s’agit ainsi d’une opportunité d’investissement », affirme Norbert Koenig, directeur de Red4. 
Le projet ST Antoine Private Residence sera développé selon les critères du Project Development Scheme (PDS). Ainsi, un minimum de 25 % des résidences du St Antoine, actuellement en phase de pré-réservations, devra être vendu au marché mauricien. Les promoteurs capitalisent principalement sur les marchés sud-africain et français pour la vente du reste de leur projet.
Un clubhouse, une piscine, une épicerie fine, un bar, un coin salon, un espace beauté et un coin de jeux pour enfants sont les principaux lieux de vie du domaine au quotidien. Les promoteurs négocient également avec l’État mauricien pour la mise en place d’une rampe de mise à l’eau à proximité du domaine pour que la gestion et maintenance des bâteaux des résidents soient prises en charge un opérateur désigné par St. Antoine Private Residence. Situé à 10 minutes de Grand Baie, les futurs résidents pourront profiter des facilités nécessaires à la vie quotidienne à l’instar des centres commerciaux et petits commerces, restaurants et bars ainsi qu’une vie nocturne animée ! Des écoles privées proposant des cursus internationaux sont également à proximité.

 
La livraison des premières résidences est prévue à partir de septembre 2018.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

ENL et Red4 dévoilent le projet ST Antoine Private Residence

 Pas moins de 100 appartements et penthouses seront disponibles en deux, trois ou quatre chambres de 153 à 243 mètres carrés. 30 terrains constructibles pour des villas individuelles seront également mis en chantier à partir de septembre 2016. Le prix d’entrée pour les appartements est de 19 millions de roupies (475 000 ruros). Pour les lots de terrains, il faudra compter à parti...