Performance

Maurice

Evaco innove et dévoile son Secret

3 juin 2018 | PAR Jacques Rombi
Secret. C’est le nom donné à l’ensemble des 65 villas qui vont composer la seconde tranche de la résidence Clos du Littoral à Grand Baie dans le nord de l’Ile.
Un secret bien gardé jusqu’à la présentation de la villa témoin le 31 mai dernier dans une ambiance « James Bond » comme le souhaitait Arnaud Mayer et son équipe : « il s’agit d’un produit vraiment exclusif marqué par son côté innovant. Jamais le luxe aura pris cette dimension à Maurice » dixit le CEO.
En effet, le concept dévoilé à la presse et à un parterre d’invités triés sur le volet a de quoi séduire puisque le luxe a été habilement marié à la technologie pour un confort encore jamais vu aux dires d’Arnaud Mayer :
« Tel un concept de palace unique au monde, SECRET est un hôtel de luxe offrant des villas privées de très haut standing. Nous assistons aujourd’hui à la naissance d’un concept hôtelier révolutionnaire qui sera désormais développé à travers le monde par le groupe Evaco. »
Cette villa intelligente associe le savoir-faire traditionnel aux dernières technologies de façon à mettre le résident aux commandes et lui faire vivre une expérience unique. A travers des fonctionnalités automatisées et contrôlées au moyen d’une tablette tactile Apple, il lui est possible d’activer à distance le système permettant la gestion des éclairages, du son, de la climatisation, des rideaux et stores, du chauffage de piscine, de la toiture électrique ou encore communiquer avec les services en chambre et de conciergerie.
Mais le concept va plus loin puisque la villa est dotée d’une intelligence artificielle qui lui permet d’être autonome pour certaines fonctions. Par exemple une toiture vitrée qui se ferme automatiquement aux premières gouttes de pluie mais qui permet de conserver cette atmosphère de patio pour la lumière du jour ou la voie lactée la nuit…
A découvrir sur www.evaco-secret.com
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Evaco innove et dévoile son Secret

Un secret bien gardé jusqu’à la présentation de la villa témoin le 31 mai dernier dans une ambiance « James Bond » comme le souhaitait Arnaud Mayer et son équipe : « il s’agit d’un produit vraiment exclusif marqué par son côté innovant. Jamais le luxe aura pris cette dimension à Maurice » dixit le CEO. En effet, le concept dévoilé à la presse et à un parterre d’invités tr...