Hot

Réunion

France : Jacques de Chateauvieux se retire totalement de Piriou

25 fév 2014 | PAR La rédaction | N°283
Le thonier senneur-surgélateur, le « Belle Isle » a été baptisé, le 28 novembre 2013, sur le chantier de Piriou au Vietnam. - Davidsen Arnachellum
Jaccar, sa société holding familiale, vient de céder les 19,8% de parts qu’elle détenait encore dans le groupe concarnois de construction et de réparation navales. Ces parts sont reprises par l’encadrement, qui détient désormais 80% de Piriou.
La fin d’un long partenariat qui a vu un développement important à l’international de Piriou, Vietnam, au Nigeria et en Pologne.
Mais les liens restent forts puisque le chantier du Vietnam s’est vu confié un ambitieux programme de constructions de thoniers senneurs-surgélateurs dont deux ont été livrés sous pavillon mauricien et sont exploités par Sapmer.

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

France : Jacques de Chateauvieux se retire totalement de Piriou

Jaccar, sa société holding familiale, vient de céder les 19,8% de parts qu’elle détenait encore dans le groupe concarnois de construction et de réparation navales. Ces parts sont reprises par l’encadrement, qui détient désormais 80% de Piriou. La fin d’un long partenariat qui a vu un développement important à l’international de Piriou, Vietnam, au Nigeria et en Pologne. Mais l...