Happy Few

Maurice/Japon

Georges Li Ying Pin, pionnier du karaté, décoré

10 juil 2019 | PAR La rédaction
L'ambassadeur du Japon à Maurice, Yoshiharu Kato, (à gauche) a remis à Georges Li Ying Pin, la décoration de l’ordre du Soleil levant rayons or et argent. - DR

Georges Li Ying Pin, président de la All Mauritius Karaté Federation (AMKF) et un des acteurs majeurs de la promotion de cet art martial à Maurice, a reçu la décoration de l’ordre du Soleil levant rayons or et argent, au nom de l'empereur du Japon.
ll a reçu cette distinction en reconnaissance de ses longs efforts, depuis 20 ans, et de son implication dans la promotion du karaté à Maurice et de l'amitié entre Port-Louis et Tokyo.
La remise officielle de cet insigne prestigieux a été effectuée par l'ambassadeur du Japon à Maurice, Yoshiharu Kato, en présence de représentants de l'État mauricien, de membres de la All Mauritius Karaté Federation (AMKF), de la famille et des amis de Georges Li Ying Pin.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/Japon

Georges Li Ying Pin, pionnier du karaté, décoré

Georges Li Ying Pin, président de la All Mauritius Karaté Federation (AMKF) et un des acteurs majeurs de la promotion de cet art martial à Maurice, a reçu la décoration de l’ordre du Soleil levant rayons or et argent, au nom de l'empereur du Japon. ll a reçu cette distinction en reconnaissance de ses longs efforts, depuis 20 ans, et de son implication dans la promotion du karaté à Mauric...