Happy Few

Maurice/océan Indien

Golf : Trophée de l'Océan Indien au Sugar Beach les 12 et 13 mai.

9 mai 2018 | PAR La rédaction
Les organisateurs (de g à D) Nicolas de Chalain, Jean Marie Hoarau et Alain Lenoir
La quatrième édition du Trophée de l'Océan Indien, se tiendra du 12 au 13 mai au #Tamarina Golf Club, partenaire officiel du Sugar Beach. Plus de 40 compétiteurs des différentes îles sont attendues. A l’issue des 2 jours de compétition, le titre de Champion 2018 sera décerné au meilleur joueur des Îles de l’Océan Indien dans le classement général ainsi que dans chaque catégorie (hommes, dames, seniors et juniors).
Ce tournoi annuel se jouera sur 36 trous en formule stableford individuel et rassemblera ainsi des joueurs de tous âges. 
Depuis novembre 2016, le Sugar Beach s’est associé au #Tamarina Golf Club pour offrir une nouvelle expérience golfique à tous ses clients. Les hôtes du Sugar Beach bénéficient ainsi de green fees gratuits et d’une navette exclusive entre l’hôtel et le #Tamarina Golf Club, également sans frais. 
Le Sugar Beach propose des forfaits intéressants destinés aux Mauriciens désirant venir jouer au Trophée de l’Océan Indien. 
Pour plus d’informations, cliquez ici : https://www.sugarbeachresort.com/sites/default/files/inline-files/SBR-TAMARINA-FLYER-VF.pdf 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice/océan Indien

Golf : Trophée de l'Océan Indien au Sugar Beach les 12 et 13 mai.

Ce tournoi annuel se jouera sur 36 trous en formule stableford individuel et rassemblera ainsi des joueurs de tous âges.  Depuis novembre 2016, le Sugar Beach s’est associé au #Tamarina Golf Club pour offrir une nouvelle expérience golfique à tous ses clients. Les hôtes du Sugar Beach bénéficient ainsi de green fees gratuits et d’une navette exclusive entre l’hôtel et le #Tamarina G...