Leader

Maurice

Guillaume Passebecq à la tête du « private banking » chez Bank One

21 sep 2017 | PAR La rédaction
S’appuyant sur un modèle diversifié de banque universelle, Bank One sert à la fois les particuliers, les clients fortunés ainsi que les entreprises locales et internationales, grâce à une large gamme de produits et services.
Bank One est intrinsèquement liée à l’Afrique de par ses principaux actionnaires, notamment le groupe CIEL et I&M Holdings, opérant conjointement une activité bancaire dans cinq pays africains incluant le Kenya, la Tanzanie, le Rwanda et Madagascar. Elle se veut être une banque mauricienne à vocation internationale, un partenaire privilégié sur le long terme et un vecteur de développement durable sur le continent.
Pour Ravneet Chowdhury, CEO de Bank One : « Au-delà de solides résultats financiers avec des actifs de plus Rs25 milliards et un profit supérieur à Rs300 millions selon notre dernier bilan, Bank One aspire à être la référence en matière de qualité de service et en termes de responsabilité sociale. Ainsi, l’arrivée de Guillaume Passebecq va permettre à la banque de bénéficier de son expérience internationale et à développer encore plus notre offre dédiée aux clients fortunés. »

Diplômé de l’International School of Management (IDRAC), Guillaume Passebecq, 45 ans, a effectué toute sa carrière dans le secteur bancaire. Il a débuté en tant que gestionnaire de portefeuille en 1999 chez B*capital Paris, la société de Bourse de BNP Paribas, et fut promu Sales Director chez BNP Paribas Personal Investors Luxembourg en 2007. Il a rejoint AfrAsia Bank en 2014 avec une attention particulière sur le marché européen et a ensuite été nommé Head of Private Banking. Il apporte à Bank One une riche expérience au service de la clientèle privée et des gestionnaires de fortunes indépendants.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Guillaume Passebecq à la tête du « private banking » chez Bank One

Bank One est intrinsèquement liée à l’Afrique de par ses principaux actionnaires, notamment le groupe CIEL et I&M Holdings, opérant conjointement une activité bancaire dans cinq pays africains incluant le Kenya, la Tanzanie, le Rwanda et Madagascar. Elle se veut être une banque mauricienne à vocation internationale, un partenaire privilégié sur le long terme et un vecteur de dév...