Happy Few

Maurice

Heineken présente un nouveau concept de bière pression

24 juin 2016 | PAR La rédaction
C’est Franck Evers, l’expert mondial en bière pression qui était chargé de la présentation de BrewLock. - DR
La Tomorrow’s Tourism Conference, conjointement organisée avec le salon Hotel World le 23 juin, s’est clôturée avec la présentation de « BrewLock », un nouveau système de distribution de bière pression conçu par la société Heineken. Le brasseur néerlandais, présent à Maurice depuis plus de 25 ans, allonge ainsi sa liste d’innovations après les packs de 6 bouteilles de 33cl, de 4 cannettes de 50 cl et le mini-fût de 5 litres.


Le système BrewLock, d’une capacité de 20 litres, a été conçu pour corriger les failles des barils traditionnels, notamment leur incapacité de conserver, à long terme, la bière fraîche. Cette technologie évite tout contact entre la bière et l’air, le dioxyde de carbone et les autres gaz mixtes.

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Heineken présente un nouveau concept de bière pression

 Le système BrewLock, d’une capacité de 20 litres, a été conçu pour corriger les failles des barils traditionnels, notamment leur incapacité de conserver, à long terme, la bière fraîche. Cette technologie évite tout contact entre la bière et l’air, le dioxyde de carbone et les autres gaz mixtes.   ...