Performance

HR Pro cherche 250 Mauriciens et Rodriguais pour une société agroalimentaire canadienne

26 oct 2017 | PAR La rédaction
Après avoir recruté plus de 250 personnes lors d’une première phase de recrutement pour une entreprise agroalimentaire spécialisée dans la transformation de la viande de porc et de la charcuterie au Canada, HR Pro Ltd - cabinet de gestion des Ressources Humaines basé à Maurice, lance la deuxième phase de recrutement à Maurice et à Rodrigues, d’agents de production pour cette même société.


Les candidats auront la possibilité cette fois de choisir entre les deux sites suivants :

  • 1.  Site de poulet - La manutention et la découpe
  • 2.  Site de porc - La manutention et la découpe


La société canadienne à travers son représentant HR Pro Ltd, envisage d’embaucher 250 personnes supplémentaires, hommes et femmes avec ou sans expérience dans le domaine agroalimentaire, pour son département de transformation de viande, ayant le profil suivant :

  • -  Plus de 18 ans
  • -  Titulaire de la School Certificate (SC - Form 5, équivalent niveau Seconde, Ndlr.)
  • -  Maîtrise de la langue française à l’oral et à l’écrit

Les tâches principales seront variées sur la chaîne de production de l’usine d’abattage et d’éviscération. Ce poste nécessite une bonne condition physique et les candidats devront travailler à un rythme soutenu sur les deux sites lors de la découpe de poulet, de porc/charcuterie et aussi lors du travail à la chaîne, de l’emballage, manutention et la vérification de produits entre autres.

L’équipe d’HR Pro Ltd se chargera de la sélection des candidats, mais aussi des démarches administratives pendant le processus de recrutement.
Les candidats intéressés sont invités à contacter HR Pro Ltd sur le : Tél : (+230) 5445-1129, 5442-3345, 465-1495 ou par email : jobs@hrproltd.com pour la prise de rendez-vous et pour tout information complémentaire.

« Cent cinquante Malgaches ont déjà été recrutés par notre cabinet lors d’un exercice similaire au cours de cette année. Une centaine de Mauriciens ont aussi été retenus et les candidatures seront finalisées d’ici janvier 2018. Nous offrons la possibilité aux Mauriciens et aux Rodriguais de changer de vie et de travailler hors du territoire national et nous sommes ravis de réitérer l’expérience avec notre client basé au Canada », assure Hacinna Djakour, directrice de HR Pro Ltd.

Les entretiens avec l’équipe d’HR Pro Ltd sont prévues le 4 novembre 2017 à Maurice et du 10 au 11 novembre 2017 à Port Mathurin à Rodrigues.

A propos de la société agroalimentaire canadienne
Comptant une 20e d’usines à travers le Canada, l’entreprise agroalimentaire est un des acteurs majeurs dans le secteur de l’agro-industrie avec plus de 10,000 employés. Avec un chiffre d’affaires de 3,2 millions de dollars canadiens, elle figure parmi les entreprises les plus compétitives dans le domaine grâce aux équipements à la pointe de la technologie et des employés performants.
Le Canada s’est bâti une solide réputation dans le domaine de la transformation de viande de porc, de charcuterie et de la volaille dans plusieurs pays. La raison étant, que le pays est en mesure de fournir un produit de qualité qui respecte les normes et exigences de différents acheteurs.

 

HR Pro Ltd
HR Pro Ltd est un cabinet spécialisé dans les Ressources Humaines basé à Maurice. L’objectif principal du cabinet de recrutement consiste à accompagner les demandeurs d’emploi mauriciens dans leurs parcours professionnel à Maurice comme à l’étranger. Composée d’une équipe d’experts dans le domaine, la société jongle entre la demande du marché de l’emploi et les besoins des entreprises, à la recherche des meilleures opportunités pour les deux parties.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

HR Pro cherche 250 Mauriciens et Rodriguais pour une société agroalimentaire canadienne

 Les candidats auront la possibilité cette fois de choisir entre les deux sites suivants : 1.  Site de poulet - La manutention et la découpe 2.  Site de porc - La manutention et la découpe La société canadienne à travers son représentant HR Pro Ltd, envisage d’embaucher 250 personnes supplémentaires, hommes et femmes avec ou sans expérience dans le domaine agroalimentaire, po...