Leader

Maurice

Hugues Lagesse est le nouveau CEO de BlueLife Limited

7 juil 2021 | PAR Jean-Michel Durand
Après avoir assuré l’intérim de la société, depuis juillet 2020, suite au départ de Christine Marot, Hugues Lagesse a été nommé CEO de BlueLife Limited, le pôle immobilier du conglomérat IBL. - DA
Après avoir assuré l’intérim de la société, depuis juillet 2020, suite au départ de Christine Marot, Hugues Lagesse a été nommé CEO de BlueLife Limited, le pôle immobilier du conglomérat IBL.

« Je tiens surtout à remercier mes équipes pour leur soutien sans faille, depuis que j’ai rejoint la société en 2007. Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour notre destination, avec nos activités hôtelières et immobilières qui ont été durement affectées par la pandémie de la Covid-19. Nous avons cependant su nous adapter au contexte et avons pris le temps pour réajuster notre stratégie. Nous nous préparons activement pour participer pleinement à la reprise économique, notamment à l’heure où Maurice s’apprête à rouvrir ses frontières. Je suis particulièrement satisfait de l’avancement de nos trois projets phares actuellement en cours, à savoir la construction de notre parcours de golf, le développement du quartier de la Rive Droite et notre projet de Smart City pour Azuri Ocean & Golf Village », affirme Hugues Lagesse.
L’entreprise BlueLife est cotée sur le Development and Enterprise Market (DEM), le second marché de la Bourse de Maurice.
Hugues Lagesse, frère cadet d’Arnaud Lagesse, group CEO d’IBL, est titulaire d’un diplôme en administration et finance de l’École Supérieure de Gestion et Finance de Paris. Il a également suivi une formation en management à l’INSEAD à Fontainebleau, ainsi qu’une formation en promotion immobilière à Paris et à la Harvard Business School à Boston. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Hugues Lagesse est le nouveau CEO de BlueLife Limited

« Je tiens surtout à remercier mes équipes pour leur soutien sans faille, depuis que j’ai rejoint la société en 2007. Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour notre destination, avec nos activités hôtelières et immobilières qui ont été durement affectées par la pandémie de la Covid-19. Nous avons cependant su nous adapter au contexte et avons pris le temps pour réajuster no...