Happy Few

Maurice

Huitième édition du Moka Trail

9 sep 2020 | PAR La rédaction
De retour cette année, la nouvelle édition du Moka Trail a été pensée en mode « light » pour permettre à toutes et à tous de participer malgré le contexte difficile. - DR
C’est le 3 octobre 2020 que se tiendra la huitième édition du Moka Trail organisée par la Smart City de Moka. En raison du contexte difficile actuel, cette nouvelle édition sera proposée sous un nouveau format « light » afin de permettre aux petits et aux grands de passer un moment agréable, et ce en toute sécurité.

Depuis 2013, le Moka Trail rassemble chaque année de nombreux amateurs de cette discipline venus des quatre coins de Maurice. 
De retour cette année, la nouvelle édition du Moka Trail a été pensée en mode « light » pour permettre à toutes et à tous de participer malgré le contexte difficile. Cette édition vise ainsi à limiter les interactions pour éviter tout risque sanitaire.
Les inscriptions sont désormais ouvertes sur le site mokatrail.mu

Depuis 2013, le Moka Trail rassemble chaque année de nombreux amateurs de cette discipline venus des quatre coins de Maurice.  - DR
Depuis 2013, le Moka Trail rassemble chaque année de nombreux amateurs de cette discipline venus des quatre coins de Maurice. - DR
 


Les frais d’inscription ont été revus à la baisse et comprendront – outre la participation à l’un des parcours – la remise de dossards et un accès à des points de ravitaillement. 

Les parcours
Cette année, le Moka Trail propose quatre parcours au choix : Fun Jog (5 km), Les Deux Mamelles (7 km), Le Petit Both (14 km) et Moka Range Challenge (28 km).

  • 1. Fun Jog (5 km) 
    Pensée spécialement pour les coureurs débutants et les jeunes dès 8 ans, cette course est un excellent moyen de s’initier au trail tout en s’amusant. Une aventure à partager en famille, pour renforcer les liens entre les générations !
     
  • 2. Les Deux Mamelles (7 km)
    Destinée aux coureurs à partir de 12 ans, cette course de difficulté modérée est idéale pour les sportifs voulant se dépenser dans un cadre spectaculaire. Cette année, seuls les 350 premiers participants inscrits à la course seront acceptés.
     
  • 3. Le Petit Both (14 km)
    En menant ses participants jusqu’à un col spectaculaire séparant le Pouce et le Pieter Both, cette course de niveau intermédiaire révèle un parcours technique et des paysages d’une beauté inspirante.
     
  • 4. Moka Range Challenge (28 km) 
    Réservée aux sportifs les plus expérimentés, cette course fait la fierté du Moka Trail. Elle testera la motivation et l’endurance de ses participants à travers un véritable défi technique.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Huitième édition du Moka Trail

Depuis 2013, le Moka Trail rassemble chaque année de nombreux amateurs de cette discipline venus des quatre coins de Maurice.  De retour cette année, la nouvelle édition du Moka Trail a été pensée en mode « light » pour permettre à toutes et à tous de participer malgré le contexte difficile. Cette édition vise ainsi à limiter les interactions pour éviter tout risque sanitaire. Les i...