Happy Few

Maurice

IMC devient CFAO Motors (Mtius)

17 fév 2016 | PAR La rédaction
CFAO Motors (Mtius) est désormais le distributeur officiel d’un large portefeuille de marques incluant Mercedes, Hyundai, OPEL, Chevrolet, Isuzu et Mahindra. - DR
La chute du conglomérat British American Insurance (BAI) a rebattu les cartes de la distribution automobile à Maurice. Depuis le 1er octobre 2015, la société IMC opère sous l'appellation, CFAO Motors (Mtius). Elle est le distributeur officiel d’un large portefeuille de marques incluant Mercedes, Hyundai, OPEL, Chevrolet, Isuzu et Mahindra (un constructeur indien).
CFAO Motors (Mtius) finalise la construction d’un nouveau showroom

Un an après sa création en 1997, IMC avait introduit le premier pick up haut de gamme KB ISUZU sur la marché mauricien. Le groupe devait plus tard marquer les esprits en important des voitures allemandes du constructeur OPEL. En 2000, il choisi de miser sur le long terme avec le Sud-coréen Hyundai en ouvrant, quatre ans plus tard, un showroom de la marque à Pailles. Après le rachat d’ELDOmotors acquérant les marques Chevrolet et OPEL, IMC a investi dans un nouveau showroom à Pailles en 2014.
Actuellement, CFAO Motors (Mtius) finalise la construction, encore à Pailles, d'un nouveau showroom qui regroupera sur un même site l’ensemble de l’offre « véhicules utilitaires » notamment les bus King Long, les camions Hyundai et FUSO et les pickup Mahindra, précise Gilles Lalanne, le président de CFAO Motors (Mtius).

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

IMC devient CFAO Motors (Mtius)

CFAO Motors (Mtius) finalise la construction d’un nouveau showroom Un an après sa création en 1997, IMC avait introduit le premier pick up haut de gamme KB ISUZU sur la marché mauricien. Le groupe devait plus tard marquer les esprits en important des voitures allemandes du constructeur OPEL. En 2000, il choisi de miser sur le long terme avec le Sud-coréen Hyundai en ouvrant, quatre ans...