Happy Few

Maurice

Innovations chez L’Occitane en Provence

14 nov 2017 | PAR La rédaction
Mettre les clients au parfum des dernières nouveautés en termes de produits de beauté. C’est dans cette optique que Grays a organisé un cocktail, le vendredi 10 novembre, à L’Occitane en Provence au Caudan Waterfront, dans un décor sublime pour une expérience tant olfactive que sensorielle.
Qui dit Noël et Nouvel an, dit inéluctablement cadeaux et partage. « Trouver le présent idéal pour une personne qui vous est chère ne relève plus seulement du plaisir, mais de l’art. L’objectif est de mettre tous ses sens à contribution. L’envie est suscitée par le bel emballage ; la curiosité par le toucher et le désir de savoir ce qui s’y cache. Ces nouveaux parfums promettent de plaire et de titiller les sens avec des notes délicieusement fruitées, voire gourmandes. L’Occitane propose des solutions cadeaux accessibles à toutes les bourses pour hommes et femmes », indique Karen Ithier, Brand Coordinator Personal & Home Care chez Grays.
 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Innovations chez L’Occitane en Provence

Qui dit Noël et Nouvel an, dit inéluctablement cadeaux et partage. « Trouver le présent idéal pour une personne qui vous est chère ne relève plus seulement du plaisir, mais de l’art. L’objectif est de mettre tous ses sens à contribution. L’envie est suscitée par le bel emballage ; la curiosité par le toucher et le désir de savoir ce qui s’y cache. Ces nouveaux parfums promette...