Performance

Maurice

ISODOM Mauritius Ltd devient Pyx4 Mauritius Ltd

22 mai 2017 | PAR La rédaction
Pour soutenir sa stratégie et accompagner ses ambitions à Maurice et à l’international, ISODOM Mauritius Ltd devient Pyx4 Mauritius Ltd.


Implanté à Maurice depuis près de 5 ans, ISODOM Mauritius Ltd, filiale du groupe réunionnais éponyme, est devenu le leader dans les domaines du Business Process Management, du conseil en organisation et de l’accompagnement QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement) auprès des entreprises et institutions publiques et privées.
« En devenant Pyx4 Mauritius Ltd, nous assurons une cohérence entre le produit phare et le nom de notre entreprise. Cela nous permet de développer nos activités à l’international et créer de nouvelles synergies entre nos différents pôles d’expertises afin de proposer une offre globale, innovante et durable qui facilitera et améliorera les performances de l’ensemble de ses clients », assure Rachel Toulet, la Quality Consultant de l’ntreprise.
Implantée en France métropolitaine et La Réunion depuis 2008, la société Pyx4 édite une suite logicielle disponible en mode Saas, qui permet à tout type d'organisation de rendre sa stratégie opérationnelle simplement via un système de management et de piloter efficacement la gestion de sa performance dans une démarche d'amélioration continue. Pyx4 propose une suite de modules articulés autour du management et de la modélisation des processus, et qui reposent sur une méthodologie unique, Qualigram, éditée à l'AFNOR.  Avec plus de 10 000 utilisateurs à travers l'Europe, l'Afrique Australe et l'Amérique du Nord, Pyx4 a su convaincre 300 clients tels qu'Areva, l'Armée française, Bayer, Bouygues Construction, le CEA Saclay, Dubaï Port, EDF EN R, ou encore Demathieu et Bard et Sensile.  
« Keep the focus » accompagne notre nom et marque l’engagement de notre groupe à être au plus près de nos clients et partenaires et anticiper leurs besoins et usages », ajoute Rachel Toulet.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

ISODOM Mauritius Ltd devient Pyx4 Mauritius Ltd

 Implanté à Maurice depuis près de 5 ans, ISODOM Mauritius Ltd, filiale du groupe réunionnais éponyme, est devenu le leader dans les domaines du Business Process Management, du conseil en organisation et de l’accompagnement QHSE (Qualité Hygiène Sécurité Environnement) auprès des entreprises et institutions publiques et privées. « En devenant Pyx4 Mauritius Ltd, nous a...