Leader

Maurice

Jacques Brune, nouveau DG du Hilton Mauritius Resort & Spa

3 sep 2016 | PAR La rédaction
Titulaire d’un BTS en Hôtellerie-restauration de l’École Hôtelière de Toulouse, Jacques Brune a rejoint le groupe Hilton en 1991. - DR
Le Hilton Mauritius Resort & Spa compte depuis peu un nouveau directeur général. Il s’agit de Jacques Brune. Celuu-ci compte d'expérience dans l’industrie hôtelière, dont 25 au sein du groupe hôtelier Hilton. Il succède à Dominique Dmytryszyn, qui a été à la tête de l’établissement hôtelier au cours de ces cinq dernières années.


Titulaire d’un BTS en Hôtellerie-restauration de l’École Hôtelière de Toulouse, Jacques Brune a rejoint le groupe Hilton en 1991. Après avoir travaillé en France, en Grande-Bretagne, en Bulgarie ou encore en Turquie, c’est aujourd’hui à Maurice qu'il a posé ses valises afin de mettre à profit son expérience internationale au sein de l’hôtel.
« Je dois dire que j’ai été impressionné par l’équipe de Hilton Mauritius Resort & Spa. C’est leur culture de travail et leur engagement qui confèrent à l’hôtel son cachet unique. Je suis confiant que nous pouvons atteindre des sommets. Le but est de maintenir le niveau élevé qui a fait la réputation du Hilton Mauritius Resort & Spa. »

 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Jacques Brune, nouveau DG du Hilton Mauritius Resort & Spa

 Titulaire d’un BTS en Hôtellerie-restauration de l’École Hôtelière de Toulouse, Jacques Brune a rejoint le groupe Hilton en 1991. Après avoir travaillé en France, en Grande-Bretagne, en Bulgarie ou encore en Turquie, c’est aujourd’hui à Maurice qu'il a posé ses valises afin de mettre à profit son expérience internationale au sein de l’hôtel. « Je dois dire que j’a...