Leader

Maurice

Jean-Claude de l'Estrac au conseil d'administration d’ABAX

24 juin 2016 | PAR La rédaction
Jean-Claude de l'Estrac prendra ses fonctions de directeur non-exécutif indépendant à partir du 18 juillet 2016. - Davidsen Arnachellum
L’actuel Secrétaire général de la Commission de l’océan Indien (COI) prendra ses fonctions de directeur non-exécutif indépendant à partir du 18 juillet 2016.
Jean-Claude de l'Estrac a eu une riche carrière professionnelle : il a été sucessivement journaliste, député, ministre, rédacteur en chef, entrepreneur et écrivain.
Bernard Mayer, président du conseil d'ABAX, a assuré « que l’expérience et les connaissances, que Jean-Claude de L'Estrac a rassemblé lors de sa riche carrière, seront un atout pour ABAX qui ambitionne de devenir un leader des services intégrés d'entreprise, des conseils et d'affaires avec un accent particulier sur l'Afrique subsaharienne ».
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Jean-Claude de l'Estrac au conseil d'administration d’ABAX

Jean-Claude de l'Estrac a eu une riche carrière professionnelle : il a été sucessivement journaliste, député, ministre, rédacteur en chef, entrepreneur et écrivain. Bernard Mayer, président du conseil d'ABAX, a assuré « que l’expérience et les connaissances, que Jean-Claude de L'Estrac a rassemblé lors de sa riche carrière, seront un atout pour ABAX qui ambitionne de dev...