Leader

Maurice

Jean-Michel Ng, nouveau Group Chief Executive du MCB Group

6 aoû 2021 | PAR La rédaction
Jean-Michel Ng Tseungsuccède au charismatique Pierre-Guy Noël qui part à la retraite après 25 ans à la tête du premier groupe bancaire de l’océan Indien. - DR
C’est une demi-surprise surtout depuis le départ cette fois inattendu de Raoul Gufflet. Cette fois, la logique a donc prévalu. Jean-Michel Ng Tseung a été nommé, à compter du 1er septembre, Chief Executive Officer Designate du MCB Group.

Il succède au charismatique Pierre-Guy Noël qui part à la retraite après 25 ans à la tête du premier groupe bancaire de l’océan Indien. 
Jean-Michel Ng Tseung détient une licence (BSc) en mathématiques de l’Imperial College. Il a suivi une formation de comptable agréé chez Arthur Andersen à Londres avant de devenir associé et chef de le service d'audit et de conseil aux entreprises de De Chazal du Mée, puis d'Ernst & Young à Maurice. Il rejoint la MCB en janvier 2004 et a été chef de la direction de la Banque jusqu'en juillet 2015, date à laquelle il a été nommé directeur général de MCB Investment Holding.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Jean-Michel Ng, nouveau Group Chief Executive du MCB Group

Il succède au charismatique Pierre-Guy Noël qui part à la retraite après 25 ans à la tête du premier groupe bancaire de l’océan Indien.  Jean-Michel Ng Tseung détient une licence (BSc) en mathématiques de l’Imperial College. Il a suivi une formation de comptable agréé chez Arthur Andersen à Londres avant de devenir associé et chef de le service d'audit et de conseil aux entrepris...