Performance

Maurice

Julien Faliu élu entrepreneur de l'année 2019 IBL TECOMA AWARD

3 déc 2019 | PAR Davidsen Arnachellum
C’est au terme d’une soirée lancée en toute élégance sur des airs d’opéra, interprétés par l’élégante Véronique Zuel-Bungaroo, que Julien Faliu, directeur d’Expat.com, a été sacré Entrepreneur de l’année 2019.
Le parcours de ce passionné des TIC (technologies de l’information et de la communication) a sans doute séduit les 200 chefs d’entreprises de Maurice qui ont répondu à un sondage effectué par Kantar TNS et le jury constitué de chefs d’entreprises et de partenaires de l’élection de « l’Entrepreneur de l’année » de La Réunion. 
Julien Faliu, qui succède à Christopher Rainer élu entrepreneur de l’année en 2018, est arrivé en tête dans les classements « Progression » et « Dynamisme à l’extérieur ». 
Pour sa part, Avinash Goburdhun de Wensum Textile l’emporte dans le classement « innovation » et Ludovic Henry de WeCycle, est classé premier concernant l’« engagement citoyen ».
Plus d'information dans le prochain numéro de L'Éco austral...
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Julien Faliu élu entrepreneur de l'année 2019 IBL TECOMA AWARD

Le parcours de ce passionné des TIC (technologies de l’information et de la communication) a sans doute séduit les 200 chefs d’entreprises de Maurice qui ont répondu à un sondage effectué par Kantar TNS et le jury constitué de chefs d’entreprises et de partenaires de l’élection de « l’Entrepreneur de l’année » de La Réunion.  Julien Faliu, qui succède à Christopher Rainer...