Leader

Maurice

Kabir Ruhee, nouveau CEO de Rogers Capital

7 fév 2017 | PAR La rédaction
Kabir a rejoint le groupe Rogers en 2007. - DR

Diplômé en mathématiques et sciences physiques de la faculté des sciences d'Aix-Marseille et titulaire d'un diplôme d’ingénieur en « Automatic Control, Electronics et Computer Engineering avec spécialisation en Real Time Computing and Systems  » de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) à Toulouse. Kabir a rejoint le groupe  Rogers en 2007. Il a également suivi des Executive Education Programs de la London Business School et de l’INSEAD.
Au sein du groupe, il a tour à tour occupé les postes de Chief Information and Planning Executive du groupe Cim, de Managing Director d’Enterprise Information Solutions Ltd, puis de Chief Executive Officer de Rogers Technology et parallèlement de Managing Director d’AXA Customer Services Ltd, une filiale d’AXA Assistance France. Avant sa nomination, Kabir occupait les fonctions de Managing Partner de Rogers Capital – Technology Services.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Kabir Ruhee, nouveau CEO de Rogers Capital

Diplômé en mathématiques et sciences physiques de la faculté des sciences d'Aix-Marseille et titulaire d'un diplôme d’ingénieur en « Automatic Control, Electronics et Computer Engineering avec spécialisation en Real Time Computing and Systems  » de l’Institut National des Sciences Appliquées (INSA) à Toulouse. Kabir a rejoint le groupe  Rogers en 2007. Il a également suivi des Ex...