Performance

Madagascar

Kred soutient les PME

18 juin 2019 | PAR Solofonjatovo Ranaivo
L'équipe conceptrice de la marque Kred, lors de la cérémonie de lancement de la nouvelle marque. - Solofo Ranaivo / L'Eco Austral

La BNI Madagascar lance Kred, sa nouvelle marque de microfinance. Traditionnellement connue comme étant une banque des industries, devenue par la suite une banque universelle, cette institution veut soutenir davantage les PME.
En effet, ce ne sont pas les activités génératrices de revenus qui manquent mais les offres de financement. Entièrement dématérialisée et digitalisée, ce qui la diffère de la concurrence, Kred s’avère être plus accessible. Ce sont ses agents qui vont directement à la rencontre de chaque client afin de leur proposer les solutions financières les plus adaptées à leur situation et leurs besoins.
En termes de taux d’intérêt, on affirme que c’est concurrentiel avec pourtant un plafonnement d’emprunt pouvant aller jusqu’à une centaine de millions d’ariary (plus de 25 000 d’euros).

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

Kred soutient les PME

La BNI Madagascar lance Kred, sa nouvelle marque de microfinance. Traditionnellement connue comme étant une banque des industries, devenue par la suite une banque universelle, cette institution veut soutenir davantage les PME. En effet, ce ne sont pas les activités génératrices de revenus qui manquent mais les offres de financement. Entièrement dématérialisée et digitalisée, ce qui la dif...