Happy Few

Maurice

La Banque des Mascareignes devient la BCP Bank (Mauritius)

1 avr 2019 | PAR La rédaction | N°338
©Droits réservés

C’est au Château Labourdonnais qu’a été révélé le nouveau nom de la Banque des Mascareignes : la BCP Bank (Mauritius), filiale du groupe bancaire marocain Banque Centrale Populaire (BCP) depuis octobre 2018. L’appellation BCP Bank (Mauritius) traduit la dimension internationale du groupe BCP qui est également présent en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient.
Kamal Mokdad, directeur général BCP et International, également président du conseil d’administration de BCP Bank (Mauritius), précise qu’« en tant qu’unique banque à Maurice appartenant à un groupe présent à la fois en Afrique du Nord, du Centre et de l’Ouest, nous souhaitons accompagner la nouvelle vision stratégique des autorités marquée par l’ouverture vers de nouvelles régions, notamment l’Afrique francophone. »

Photo, de gauche à droite : Kamal Mokdad, Abdelwafi Atif, CEO  de BCP Bank (Mauritius), Sangeetha Ramkelawon, Deputy CEO de BCP Bank (Mauritius) et Kamal Mokdad, directeur général BCP et International.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

La Banque des Mascareignes devient la BCP Bank (Mauritius)

C’est au Château Labourdonnais qu’a été révélé le nouveau nom de la Banque des Mascareignes : la BCP Bank (Mauritius), filiale du groupe bancaire marocain Banque Centrale Populaire (BCP) depuis octobre 2018. L’appellation BCP Bank (Mauritius) traduit la dimension internationale du groupe BCP qui est également présent en Europe, en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Kamal Mokdad, d...