Hot

Maurice

La Chambre de commerce et les opérateurs privés lancent un système d’achat en ligne

26 mar 2020 | PAR La rédaction
La population mauricienne peut, dès aujourd'hui, s’approvisionner en produits de première nécessité à travers cinq sites d’achat en ligne ! - DA
Contrainte depuis maintenant presque une semaine à un confinement « dur », avec pour conséquence la question du ravitaillement, la population mauricienne peut pousser un ouf de soulagement.

En effet, elle peut, dès aujiourd'hui vendredi 27 mars 2020, s’approvisionner en produits de première nécessité à travers cinq sites d’achat en ligne ! Un modus operandi a été trouvé entre la Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI), des sites de e-commerce, des acteurs de la grande distribution et certaines entreprises de logistique pour assurer la fourniture et la livraison de biens de consommation à travers l’île en cette période difficile. 
Les sites qui participent à cette initiative sont les suivants : TheShop.mu, priceguru.mu, shopwise.mu, ordermanze.mu, et dreamprice.mu.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

La Chambre de commerce et les opérateurs privés lancent un système d’achat en ligne

En effet, elle peut, dès aujiourd'hui vendredi 27 mars 2020, s’approvisionner en produits de première nécessité à travers cinq sites d’achat en ligne ! Un modus operandi a été trouvé entre la Mauritius Chamber of Commerce and Industry (MCCI), des sites de e-commerce, des acteurs de la grande distribution et certaines entreprises de logistique pour assurer la fourniture et la livraison ...