ID

Madagascar

La chocolaterie Robert se lance dans le sucre biologique

1 aoû 2019 | PAR La rédaction | N°342

Leader du marché avec ses spécialités au cacao malgache, la chocolaterie Robert du groupe Ramanandraibe renforce son empreinte en étendant depuis juillet 2019 ses activités à la production de sucre biologique. Pour cela, elle dispose d’une usine sucrière bio située à Brickaville, un district situé dans la région d’Atsinanana, à l'est du pays. L’unité de production est détenue à 40 % par l’entreprise en partenariat avec d’autres acteurs locaux dans le domaine du bio.
La démarche s’inscrit dans le cadre du projet de développement des exportations entamé en 2016, lesquelles représentent actuellement 17 % du chiffre d’affaires de la chocolaterie.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Madagascar

La chocolaterie Robert se lance dans le sucre biologique

Leader du marché avec ses spécialités au cacao malgache, la chocolaterie Robert du groupe Ramanandraibe renforce son empreinte en étendant depuis juillet 2019 ses activités à la production de sucre biologique. Pour cela, elle dispose d’une usine sucrière bio située à Brickaville, un district situé dans la région d’Atsinanana, à l'est du pays. L’unité de production est détenue ...