Performance

Maurice

La classe Business Corsair : une nouvelle expérience de voyage

21 nov 2017 | PAR Davidsen Arnachellum

 

 L’année 2017 montre la forte dynamique de Corsair avec notamment l’introduction d’une classe Business sur l’ensemble de sa flotte et le développement de son réseau à l’international avec Cuba et le Mali. 
Le lancement de sa classe Business positionne désormais l’offre Corsair aux meilleurs standards du marché. 
Avec l’intégration d’une classe Business sur l’ensemble de ses appareils, Corsair propose un service de grande qualité, associé à un très bon niveau de confort pour une expérience de vol personnalisée pour chacun des clients de la classe Business. 
Corsair opère jusqu’à 5 vols par semaine à destination de l’île Maurice. 
Chaque appareil disposera d’une cabine reconfigurée et privative proposant 12 sièges convertibles en lits, un produit prisé par les voyageurs pour le confort délivré et l’espace offert. Les sièges seront situés à l’avant de l’appareil pour les Airbus et au pont supérieur pour les Boeing. Placée sous le signe du raffinement, l’harmonie cabine sera entièrement revisitée pour une ambiance chic et élégante. 
Les clients Business profiteront d’une forte montée en gamme du service à bord et d’une attention personnalisée grâce à un personnel navigant dédié, d’un accès personnel aux programmes de divertissements encore plus riche et la mise à disposition de casques anti-bruit Sennheiser et d’Ipad pro 13 pouces avec accès au wifi interne « Corsair On Sky ». 
Les prestations gastronomiques proposées à bord ont été élaborées en collaboration avec le chef étoilé Michel Rostang et la Maison Petrossian. Le Menu Signature et le Menu Prestige – proposé en supplément – sont disponibles sur tous les vols au départ de Paris. 
Au départ de l’île Maurice, la compagnie Corsair s’associe au Chef Michel de Matteis, désigné Meilleur Ouvrier de France. Les clients bénéficieront ainsi à l’aller comme au retour de prestations gastronomiques de haute qualité. 
Avec l’intégration de cette nouvelle classe business, Corsair parachève sa montée en gamme et confirme sa volonté de proposer une amélioration continue de la qualité de ses services. 

 
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

La classe Business Corsair : une nouvelle expérience de voyage

   L’année 2017 montre la forte dynamique de Corsair avec notamment l’introduction d’une classe Business sur l’ensemble de sa flotte et le développement de son réseau à l’international avec Cuba et le Mali. Le lancement de sa classe Business positionne désormais l’offre Corsair aux meilleurs standards du marché.  Avec l’intégration d’une classe Business sur l’ensem...