Happy Few

Réunion

La conciergerie privée Fancy fête seS 5 ans

21 Jan 2022 | PAR La rédaction | N°364
Fancy peut s’occuper de promener votre chien et de le nourrir. ©Stocklib/Jozef Polc

En 2016, lorsque Fanny et Cyril de Loze ont créé Fancy, la première société de services de conciergerie à La Réunion, on pouvait se poser des questions sur sa viabilité. Mais Fancy a trouvé ses marques et pu traverser la crise des Gilets jaunes et celle de la covid-19, et elle vient de fêter ses 5 ans. Son secret ? Se focaliser sur le marché local - entreprises aussi bien que particuliers - et non pas sur les touristes. 
« Fancy peut tout faire pour vous », c’est le leitmotiv de Fanny et Cyril de Loze. Aux entreprises et à leurs salariés, ils proposent bon nombre de services dont la garde des enfants et les urgences qui concernent la maison et la voiture. Pour les particuliers, la liste est encore plus longue. En voici quelques-uns : faire intervenir un plombier, sortir les animaux de compagnie et les nourrir, aller chercher les enfants à l’école, organiser un rendez-vous chez le médecin, emmener sa voiture en entretien ou au contrôle technique, mettre à jour sa carte Vitale, bénéficier de conseils fiscaux. Des services qui font économiser du temps, la denrée la plus préciseuse par les temps qui courent.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

La conciergerie privée Fancy fête seS 5 ans

En 2016, lorsque Fanny et Cyril de Loze ont créé Fancy, la première société de services de conciergerie à La Réunion, on pouvait se poser des questions sur sa viabilité. Mais Fancy a trouvé ses marques et pu traverser la crise des Gilets jaunes et celle de la covid-19, et elle vient de fêter ses 5 ans. Son secret ? Se focaliser sur le marché local - entreprises aussi bien que part...