La génération Y redéfinit les règles du jeu dans l'entreprise - Performance - Ecoaustral.com

Performance

Maurice

La génération Y redéfinit les règles du jeu dans l'entreprise

La génération Y regroupe ceux qui sont nés à partir des années 1980. Une étude menée par Microsoft révèle que cette nouvelle génération représente 30 % à 40 % du marché mauricien de l’emploi et qu’elle devrait franchir la barre des 50 % d’ici 2020. La présentation des résultats de cette étude s’est déroulée le 19 mai à l’hôtel Le Labourdonnais.

Puisque ce phénomène, notamment le Gig Economy (Économie du partage) est « inévitable », Ludovic Forget, Communications manager chez Microsoft Indian Ocean Ltd et Jennifer de Commarmond, directrice d’Adecco, société offrant des solutions de recrutement appellent aux chefs d’entreprises d’être plus flexible en adaptant leurs activités aux particularités de cette nouvelle génération.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

La génération Y redéfinit les règles du jeu dans l'entreprise

La génération Y regroupe ceux qui sont nés à partir des années 1980. Une étude menée par Microsoft révèle que cette nouvelle génération représente 30 % à 40 % du marché mauricien de l’emploi et qu’elle devrait franchir la barre des 50 % d’ici 2020. La présentation des résultats de cette étude s’est déroulée le 19 mai à l’hôtel Le Labourdonnais...