Happy Few

Maurice

La Namibie fête ses 27 ans d’indépendance

22 mar 2017 | PAR La rédaction
de gauche à droite : La délégation namibienne, La Présidente de Maurice, Ameena Gurib Fakim et Lynda Kok Shun, la Consule honoraire (crédit photo : www.maurice-info.mu)


La délégation namibienne présente lors de l'African Economic Platform, qui s'est tenu du 20 au 22 mars à Maurice, a profité de son passage pour célébrer ses 27 ans d'indépendance. La soirée a été organisée par Lynda Kok Shun, ancienne nominée de notre événement L'Election de L'Entrepreneur de l'Année, qui a été nommée consule honoraire de ce pays d'Afrique australe à Maurice. C'est la Dr Saara Kuugongelwa-Amadhila, Premier ministre de la Namibie, qui a reçu ses convives au Gymkhana. Lors de son discours, il a été question de la Vision 2030 de son pays.
La Namibie qui compte plus de 2.4 millions d'habitants et dont la croissance frôle les 4,5% (2015), ambitionne de s'industrialiser davantage. Agriculture, pêche et tourisme sont des relais de croissance sur lesquels l'État souhaite s'appuyer.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

La Namibie fête ses 27 ans d’indépendance

 La délégation namibienne présente lors de l'African Economic Platform, qui s'est tenu du 20 au 22 mars à Maurice, a profité de son passage pour célébrer ses 27 ans d'indépendance. La soirée a été organisée par Lynda Kok Shun, ancienne nominée de notre événement L'Election de L'Entrepreneur de l'Année, qui a été nommée consule honoraire de ce pays d'Afrique australe ...