Happy Few

Réunion

La seconde édition des « Digital Awards » est lancée

21 Jan 2022 | PAR La rédaction | N°364
La première édition du concours a eu lieu en 2020 alors que le Forum NxSE se déroulait principalement en virtuel. Un format qui n’a pas vraiment séduit. ©Droits réservés

La seconde édition des Digital Awards se tiendra dans le cadre du Business Forum NxSE du 7 au 9 décembre 2021. Le entreprises avaient jusqu’au 17 novembre pour candidater gratuitement et en ligne dans une ou plusieurs des six catégories du concours : meilleur projet de transformation numérique, meilleur projet d’inclusion numérique, meilleur projet numérique innovant, meilleur site web/application réalisé grâce au chèque numérique, meilleure campagne de communication et le « Digital Talent » (une nouveauté) qui vise à mettre en avant les talents individuels sur l’année 2021. 
Chaque gagnant recevra un trophée et un macaron Digital Awards 2021, un pack exposant silver sur NxSE 2022, le tournage d’une vidéo capsule et une formation aux relations presse pour accompagner au mieux le développement de son entreprise. 
La sélection se fera 50 % via un vote du public et 50 % via la note finale du jury. Celui-ci est composé de cinq personnes, dont un représentant de la Région Réunion et le président de Digital Réunion, et trois personnalités du numérique extérieures à La Réunion.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

La seconde édition des « Digital Awards » est lancée

La seconde édition des Digital Awards se tiendra dans le cadre du Business Forum NxSE du 7 au 9 décembre 2021. Le entreprises avaient jusqu’au 17 novembre pour candidater gratuitement et en ligne dans une ou plusieurs des six catégories du concours : meilleur projet de transformation numérique, meilleur projet d’inclusion numérique, meilleur projet numérique innovant, meilleur site ...