Happy Few

Maurice

L’ACCA accueille 244 nouveaux membres mauriciens

1 oct 2018 | PAR La rédaction | N°333
« Nous avons des membres d’ACCA formés à Maurice qui travaillent au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Afrique continentale », a rappelé Jamil Ampomah, le directeur de l’ACCA pour la zone Afrique, à Balaclava, le 7 septembre dernier. DR

L’Association of Chartered Certified Accountants (ACCA) Mauritius a célébré le 7 septembre dernier l’intégration de 244 nouveaux membres dans son réseau mondial. La cérémonie, sponsorisée par le cabinet Nexia Baker & Arenson, a accueilli 350 invités à l’hôtel The Ravenala Attitudeà Balaclava. 
« Avoir plus d’experts comptables ACCA est un atout indéniable pour la gestion des organisations privées et publiques à Maurice et pour le développement du secteur financier mauricien », a rappelé Madhavi Ramdin-Clark, Head of ACCA Mauritius.
Une remarque que Jamil Ampomah, le directeur de l’ACCA pour la zone Afrique, a développé en insistant sur la qualité des comptables mauriciens : « Nous avons des membres d’ACCA formés à Maurice qui travaillent au Royaume-Uni, au Canada, en Australie et en Afrique continentale. Cette mobilité mondiale est un bon exemple de la demande pour les membres ACCA.» Historiquement anglophone, l’ACCA s'ouvre de plus en plus au monde francophone et développe des qualifications bilingues, en anglais et en français. Maurice compte plus de 12 000 membres et étudiants d’ACCA et plus de 85 % des experts comptables mauriciens sont des membres d’ACCA.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

L’ACCA accueille 244 nouveaux membres mauriciens

L’Association of Chartered Certified Accountants (ACCA) Mauritius a célébré le 7 septembre dernier l’intégration de 244 nouveaux membres dans son réseau mondial. La cérémonie, sponsorisée par le cabinet Nexia Baker & Arenson, a accueilli 350 invités à l’hôtel The Ravenala Attitudeà Balaclava.  « Avoir plus d’experts comptables ACCA est un atout indéniable pour la gestion...