Green

Maurice

L’AfrAsia Bank Sustainability Summit pour soutenir l’entreprise durable 

20 juil 2018 | PAR La rédaction
De gauche à droite : Luvna Arnassalon-Seerungen, Head of Corporate Sustainability and CSR ; Jean Luc Wilain, Chief Operating Officer de Business Development d'IBL ; Christine Umutoni, représentante de l'UN Resident Representative à Maurice et Sanjiv Bhasin, Chief Executive Officer d’AfrAsia Bank Limited. - DR
La banque d’affaires, AfrAsia va organiser un sommet sur l’entreprise durable en partenariat avec IBL Together et le bureau des Nations unies pour Maurice et les Seychelles.

L'un des principaux objectifs du programme de développement durable mis en place par les Nations unies est d’amener à un changement dans l’engagement des entreprises aux causes sociales et environnementales. Aussi la banque d’affaires va organiser, les 11 et 12 octobre à l'Intercontinental Mauritius Resort, l’AfrAsia Bank Sustainability Summit.
Réunissant plus de 200 professionnels du monde entier, ce sommet offrira un large éventail de conférences, de tables rondes et d'atelier. Parmi les experts attendus, on retrouve le professeur Hopkins, un professionnel reconnu dans le domaine du développement durable et l'un des 100 leaders d'opinion sur le comportement commercial sain. Il participera au sommet en qualité de principal conférencier. Les autres experts internationaux présents au sommet sont le Dr Jonathan Chenoweth, du Centre pour l'environnement et le développement durable de l'Université de Surrey, Sylvain Guyoton, vice-président principal de la recherche à EcoVadis, Harsha Mukherjee, fondatrice et directrice générale de l’International Institute of Corporate Sustainability and Responsibility, David Roger, PDG de BuyYourWay, et Douglas Kativu, directeur chez GRI Africa.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

L’AfrAsia Bank Sustainability Summit pour soutenir l’entreprise durable 

L'un des principaux objectifs du programme de développement durable mis en place par les Nations unies est d’amener à un changement dans l’engagement des entreprises aux causes sociales et environnementales. Aussi la banque d’affaires va organiser, les 11 et 12 octobre à l'Intercontinental Mauritius Resort, l’AfrAsia Bank Sustainability Summit. Réunissant plus de 200 professionnels du ...