Performance

Maurice

L’agence de voyages BlueSky mise sur la réalité virtuelle

Née de la fusion de deux agences de voyages, Rogers Travel et MTTB, BlueSky a lancé, le 16 août, son nouveau concept de lounge, le Holidays by BlueSky, au centre commercial de Bagatelle. Ce nouveau concept d'agence de voyage s'appuie sur la proximité et le vaste ère de stationnement du mall.


Selon Germain Yon, Managing Director des services de loisirs à Rogers Aviation « Bagatelle est le premier centre de loisirs des Mauriciens avec près de 600 000 visiteurs par mois ».
Ouvert 7 jours sur 7, ce Lounge est doté d’un espace self-booking qui permet aux visiteurs de consulter leurs voyages avec des tablettes tactiles mais aussi en réalité virtuelle à travers le casque Gear 3D de Samsung. 
Un partenariat a été conclu entre BlueSky et un certain nombre d’acteurs de l’industrie du tourisme tels que Club Med, Costa croisières et MSC et les compagnies d’aviation qui desservent l’île. En revanche, Germain Yon estime que les Réunionnais sont « très conservateurs » car le marché est dominé par deux agences de voyages. Si le Managing Director des services de loisirs à Rogers Aviation réussit son pari de révolutionner le marché mauricien des agences de voyages avec son nouveau concept de lounge, il devrait le transposer à La Réunion, au Mozambique mais aussi à Mayotte, où BlueSky est présente. 
Pour démarrer ses activités, les visiteurs de Bagatelle seront appelés à participer à un jeu sur Facebook, les permettant de remporter trois voyages.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

L’agence de voyages BlueSky mise sur la réalité virtuelle

 Selon Germain Yon, Managing Director des services de loisirs à Rogers Aviation « Bagatelle est le premier centre de loisirs des Mauriciens avec près de 600 000 visiteurs par mois ». Ouvert 7 jours sur 7, ce Lounge est doté d’un espace self-booking qui permet aux visiteurs de consulter leurs voyages avec des tablettes tactiles mais aussi en réalité virtuelle à travers le casque Gear 3...