Performance

Maurice

Lancement de Bagatelle Home & Leisure

4 déc 2015 | PAR La rédaction
Ayant nécessité un investissement de 500 millions de roupies (12,5 millions d’euros), la nouvelle offre du centre commercial est composée de 17 magasins dédiés exclusivement à la décoration intérieure et aux loisirs. - DA
Après 4 années d’opération, le centre commercial Bagatelle étoffe son offre. Il propose désormais un espace entièrement à la maison, le Bagatelle Home & Leisure.

Ayant nécessité un investissement de 500 millions de roupies (12,5 millions d’euros), la nouvelle offre du centre commercial est composée de 17 magasins dédiés exclusivement à la décoration intérieure et aux loisirs, dont une enseigne spécialisée dans la location d’espaces de rangements, ainsi qu’un espace de restauration haut de gamme. « C’est le résultat de 18 mois de travail », souligne Hector Espitalier-Noël, le CEO du groupe ENL. Ce développement, d’une superficie de 9 000 m2, a été réalisé par EnAtt, qui gère déjà le Bagatelle Mall of Mauritius, le parc commercial de plus de 100 000 m2.
Parmi les enseignes présentes au Bagatelle Home & Leisure figurent Sofap, fabricant de peinture; Joonas, spécialiste dans les barres en acier, les tuyaux et carreaux céramiques ou encore Lising, spécialiste du carrelage en céramique. L’offre de Bagatelle Home and Leisure comprend également des marques dédiées à l'aménagement intérieur comme Ligne Doran, Teak World (mobilier massif), Maison & Co de L’Epongerie et de Charabia (linge de maison), Casa Bella Interiors (aménagement intérieur), ou encore Urban Home d’Albert Trading, qui propose luminaires, meubles, accessoires de décoration, produits de rénovation. Viendront bientôt compléter cette offre Dream on Mattress, Tags Global et Footfive.

Le Bagatelle Home & Leisure accueillera aussi un espace de loisirs avec un bowling et un centre sportif dédié au football en salle.
 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Lancement de Bagatelle Home & Leisure

Ayant nécessité un investissement de 500 millions de roupies (12,5 millions d’euros), la nouvelle offre du centre commercial est composée de 17 magasins dédiés exclusivement à la décoration intérieure et aux loisirs, dont une enseigne spécialisée dans la location d’espaces de rangements, ainsi qu’un espace de restauration haut de gamme. « C’est le résultat de 18 mois de travai...