Happy Few

Maurice

Lancement de Jungle Beat : The Movie, premier film d’animation réalisé sur l’île

26 juin 2020 | PAR La rédaction
Jungle Beat : The Movie, le premier film d’animation entièrement réalisé à Maurice et produit par Sandcastle Studios, a été lancé en avant-première au cinéma Star au Caudan.

Le film, qui est depuis disponible dans 98 pays à travers plusieurs plateformes de streaming dont DSTV Box-Office, GooglePlay, Amazon et Apple TV/iTunes, fait partie des dix finalistes du Festival international du film d’animation d’Annecy 2020.
Ce long-métrage est basé sur la série Jungle Beat qui a été diffusée dans plus de 200 pays. Jungle Beat Animation Ltd, qui en détient les droits, a conclu un accord avec Sandcastle Studios Limited pour qu’il finance et produise ce film.

Le studio, qui est basé Maurice, a bénéficié du soutien de Sunrise Productions, un studio d’animation complet qui est lui situé au Cap en Afrique du Sud. - DR

Le studio, qui est basé Maurice, a bénéficié du soutien de Sunrise Productions, un studio d’animation complet qui est lui situé au Cap en Afrique du Sud. Il a agi comme prestataire de service. C’est également un leader mondial en matière de création de mascotte et de branding dans le domaine du sport comme le Club de football de la Juventus et l’équipe de Rugby sud-africaine, actuellement championne du monde. 
La pré-production d’un autre film d’aventure a débuté. Sa sortie mondiale est prévue pour 2023.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Lancement de Jungle Beat : The Movie, premier film d’animation réalisé sur l’île

Le film, qui est depuis disponible dans 98 pays à travers plusieurs plateformes de streaming dont DSTV Box-Office, GooglePlay, Amazon et Apple TV/iTunes, fait partie des dix finalistes du Festival international du film d’animation d’Annecy 2020. Ce long-métrage est basé sur la série Jungle Beat qui a été diffusée dans plus de 200 pays. Jungle Beat Animation Ltd, qui en détient les droi...