Happy Few

Réunion

Lancement de la 3e édition du Challenge Startupper

21 Jan 2022 | PAR La rédaction | N°364
Les startuppers ont jusqu’au 23 décembre pour s’inscrire sur startupper.totalenergies.com.

Symboliquement, TotalEnergies a choisi le Village by CA, dédié aux start-up, pour lancer le 28 octobre la 3e édition de son Challenge Startupper. Un lancement en présence de la toute nouvelle P-DG de TotalEnergies Marketing Réunion, Sophie Audic, d’Elisabeth Péguillan, maire du Village by CA et d’Aurélie Basquaise, déclarée « meilleure entrepreneuse » lors de la deuxième édition en 2019. Cette dernière a créé Luckid’Star, une marque de vêtements et accessoires adaptés et « tendance » pour les enfants porteurs de handicaps et malades. 
Si La Réunion est concernée par ce Challenge Startupper, c’est qu’elle fait partie du continent africain où il est organisé, plus précisément dans 32 pays différents, à destination des jeunes de 18 à 35 ans. 
Trois prix sont attribués : celui du meilleur projet de création d’entreprise, celui de la meilleure start-up de moins de 3 ans et le prix de la meilleure entrepreneuse qui peut recevoir au maximum deux prix. Ce prix de la meilleure entrepreneuse se base sur sa personnalité et son parcours.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Lancement de la 3e édition du Challenge Startupper

Symboliquement, TotalEnergies a choisi le Village by CA, dédié aux start-up, pour lancer le 28 octobre la 3e édition de son Challenge Startupper. Un lancement en présence de la toute nouvelle P-DG de TotalEnergies Marketing Réunion, Sophie Audic, d’Elisabeth Péguillan, maire du Village by CA et d’Aurélie Basquaise, déclarée « meilleure entrepreneuse » lors de la deuxième éd...