Happy Few

Réunion

Lancement de la location de véhicules en libre-service

1 juil 2019 | PAR La rédaction | N°341
Une entreprise peut proposer à ses collaborateurs de réserver un véhicule en libre-service sans avance de frais et sans caution. L’annulation sans frais est possible jusqu’au moment du départ.

Location Jo propose désormais ses services à La Réunion avec des véhicules disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le parking de Jumbo Car Réunion, à l’aéroport Roland Garros. Une application permet de créer un compte, de transmettre son permis et sa pièce d’identité, d’effectuer une réservation, de faire les états des lieux de départ et retour, d’ouvrir et de démarrer son véhicule. Une fois sur le parking, le client géolocalise son véhicule à l’aide de son smartphone et n’a plus qu’à le dévérouiller grâce au Bluetooth. Jo Réunion propose actuellement deux modèles, Clio et Megane, sur-équipés et munis de boîtes de vitesses automatiques. Le loueur propose aussi des comptes Pro et un Pack Business. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Lancement de la location de véhicules en libre-service

Location Jo propose désormais ses services à La Réunion avec des véhicules disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sur le parking de Jumbo Car Réunion, à l’aéroport Roland Garros. Une application permet de créer un compte, de transmettre son permis et sa pièce d’identité, d’effectuer une réservation, de faire les états des lieux de départ et retour, d’ouvrir et de démar...