Happy Few

Maurice

Lancement de Travel Extravaganza 2 by Air Mauritius

14 oct 2015 | PAR La rédaction
À l’achat d’un billet d’avion pour une de ces destinations, du 14 octobre au 30 novembre 2015 (dernier retour possible le 31 décembre 2015), les clients d’Air Mauritius auront droit à un choix de cadeaux et de privilèges. - JMD
La compagnie aérienne mauricienne lance la deuxième édition de son offre Travel Extravaganza by Air Mauritius, du 14 octobre au 30 novembre 2015.

Cette offre est valable pour les voyages au départ de Maurice sur les destinations  suivantes  : Londres, Hong Kong, Kuala Lumpur, Singapour, Bombay et Johannesburg.
À l’achat d’un billet d’avion pour une de ces destinations, du 14 octobre au 30 novembre 2015 (dernier retour possible le 31 décembre 2015), les clients d’Air Mauritius auront droit à un choix de cadeaux et de privilèges. Ils peuvent bénéficier, entre autres, de franchises bagages supplémentaires, d’un accès au salon Amédée Maingard à l’aéroport SSR, de cadeaux griffés Air Mauritius, de bons d’achat, des soins spa, de visites guidées, de visites à Disneyland à Hong Kong, à l’entrée gratuite au Sunway Lagoon en Malaisie, au célèbre musée Madame Tussauds à Londres ou encore à Sentosa à Singapour.
« Après le succès de la première vague de cette campagne, Travel Extravaganza 2 by Air Mauritius est un moyen pour nous de renforcer nos liens avec nos clients. Les privilèges et cadeaux proposés ont été choisis avec soin pour mieux répondre à leurs attentes. Je suis confiant que l’offre Travel Extravaganza 2 by Air Mauritius aura aussi un grand succès auprès du public», indique Raja Buton, qui assure l’intérimat au poste de directeur général d’Air Mauritius.
Les billets peuvent être achetés auprès des agences de voyage, aux comptoirs d’Air Mauritius (à Port-Louis, à Ebène et à l’aéroport), ou directement en ligne sur le site  www.airmauritius.com.
Une troisième et une quatrième  édition de l’offre Travel Extravaganza by Air Mauritius seront lancées d’ici juin 2016. 
Un tirage au sort clôturera la campagne, avec une voiture Audi A5 cabriolet comme prix vedette. La première édition avait eu lieu du 15 juillet au 31 août 2015.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Lancement de Travel Extravaganza 2 by Air Mauritius

Cette offre est valable pour les voyages au départ de Maurice sur les destinations  suivantes  : Londres, Hong Kong, Kuala Lumpur, Singapour, Bombay et Johannesburg. À l’achat d’un billet d’avion pour une de ces destinations, du 14 octobre au 30 novembre 2015 (dernier retour possible le 31 décembre 2015), les clients d’Air Mauritius auront droit à un choix de cadeaux et de privilège...