Happy Few

Réunion

Lancement du magazine gratuit « Jardin Réunion »

31 oct 2021 | PAR La rédaction | N°362
Le premier numéro du magazine mensuel « Jardin Réunion » est sorti en septembre.
Le premier numéro du magazine mensuel « Jardin Réunion » est sorti en septembre.
 



Initiative de Baptiste Cocy, un passionné de jardins, le magazine mensuel Jardin Réunion propose des rencontres avec des professionnels du secteur, des informations sur la lutte contre les espèces invasives, des conseils pour embellir son extérieur et éviter le gaspillage… Le tout à travers une maquette attrayante. 

Baptiste Cocy souligne que c’est la crise de la covid-19 qui l’a incité à cette création en s’appuyant sur sa formation initiale, son savoir-faire et sa passion. « Le jardinage, c’est excellent pour la santé ! Mettre les mains dans la terre permet de lutter contre le stress, la dépression ; cela donne de l’énergie, de la vitalité et contribue fortement au bonheur, comme le démontrent de nombreuses études scientifiques. » 

Le magazine est distribué gratuitement dans les enseignes spécialisées Mr.Bricolage, Gamm Vert et Hyper Jardin et il est également accessible sur le site www. jardinreunion.re.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Lancement du magazine gratuit « Jardin Réunion »

Le premier numéro du magazine mensuel « Jardin Réunion » est sorti en septembre.   Initiative de Baptiste Cocy, un passionné de jardins, le magazine mensuel Jardin Réunion propose des rencontres avec des professionnels du secteur, des informations sur la lutte contre les espèces invasives, des conseils pour embellir son extérieur et éviter le gaspillage… Le tout à travers une m...