Happy Few
Le Chef Kritesh Halkory représentera Maurice à la finale du Bocuse d’Or d’Afrique

« Je suis heureux et fier de représenter Maurice à cette prestigieuse compétition. J'espère pouvoir faire honneur à notre île face à la crème de la gastronomie mondiale. La compétition nécessite une préparation méthodique et minutieuse mais je reste confiant. J’aimerais remercier Constance Hotels, Resorts & Golf, tous les sponsors ainsi que la Bocuse d’Or Academy Mauritius pour leur soutien indéfectible », confie le Chef Kritesh Halkory de l’hôtel Constance Prince Maurice.

Après avoir remporté, en 2020, le tout premier Bocuse d’Or Maurice, le Chef Kritesh Halkory met le cap sur le Maroc pour participer à la finale régionale africaine du Bocuse d'Or qui se déroulera le 9 septembre prochain, à Dakhla Sahara Occidental. Sept pays dont le Maroc, Maurice, la Tunisie, l'Égypte, le Sénégal, le Burkina Faso et le Ghana se disputeront 2 places lors de la finale Sirah Bocuse d'Or à Lyon en janvier 2023.

Bocuse d’Or Asia-Pacific et Bocuse d’Or Africa.
Ces étapes continentales représentent de véritables finales à leur échelle permettant de déterminer les 24 pays qui accèderont à la Grande Finale du Bocuse d’Or, dont l’un d’entre eux ressortira gagnant.
Plus qu’un événement ponctuel, le Bocuse d’Or compte désormais une soixantaine de sélections nationales et 4 sélections continentales sur deux ans, entrainant toute une communauté de chefs, et dont le point d’orgue se déroule au coeur du Sirha Lyon, évènement de référence mondial du Food service et de l'hospitalité.