Performance

Maurice

Le géant américain Convergys ouvre son premier centre à Maurice

La société Convergys, une des entreprises leader des services du numérique et spécialisée dans les centres d'appels, ouvre officiellement aujourd’hui son 1er centre à Maurice.


Cette société, basée à Cincinnati, a enregistré, en 2012, un chiffre d’affaires de 2 000 000 000 dollars. Elle a ‎125 000 salariés dans le monde.
L’ouverture de ce nouveau site à Maurice a pour objectif de renforcer la présence de l’entreprise sur le marché francophone notamment. Ainsi, il s’adressera à des clients français, aux sociétés canadiennes et aux multinationales qui souhaitent avoir recours à une solution de services clients en français ou bilingue depuis une seule localisation, cela à bas coûts.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Le géant américain Convergys ouvre son premier centre à Maurice

 Cette société, basée à Cincinnati, a enregistré, en 2012, un chiffre d’affaires de 2 000 000 000 dollars. Elle a ‎125 000 salariés dans le monde. L’ouverture de ce nouveau site à Maurice a pour objectif de renforcer la présence de l’entreprise sur le marché francophone notamment. Ainsi, il s’adressera à des clients français, aux sociétés canadiennes et aux multination...