Performance

Maurice

Le groupe Attitude lance The Ravenala Attitude

30 nov 2015 | PAR La rédaction
Lancement de Ravenala Attitude - Davidsen Arnachellum
Le groupe Attitude a lancé The Ravenala Attitude. Alors que le groupe est spécialisé dans les deux et trois étoiles, il s'agit d'un quatre étoiles.

En mai 2014, le groupe mauricien, qui détient également le Récif Attitude et le Tropical Attitude, a fait l’acquisition de l’hôtel Plantation, qui appartenait au groupe réunionnais, Apavou. Afin de financer l’achat de cet hôtel, Jean-Michel Pitot et Michel Guy Rivalland ont créé Attitude Property Ltd pour entrer sur le marché boursier. Cela a permis au groupe de réaliser une levée de fonds de 820 millions de roupies (20 millions d’euros).
Le nouvel établissement, désormais appelé Ravenala Attitude, a fermé ses portes en mars de cette année pour entamer des travaux de rénovation. L’hôtel a ainsi subi une cure de jouvence et est passé de 3 à 4 étoiles. Il compte désormais 10 restaurants, chacun avec une identité propre alors que ses 272 suites destinées aux couples, adultes et familles ont été réaménagées.
L’objectif étant de donner un éventail de choix aux voyageurs.
« C’est un voyage dans le voyage que nous proposons désormais à nos clients », souligne Jean-Michel Pitot.

The Ravenala Attitude est situé au nord-ouest de Maurice, à Balaclava.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Le groupe Attitude lance The Ravenala Attitude

En mai 2014, le groupe mauricien, qui détient également le Récif Attitude et le Tropical Attitude, a fait l’acquisition de l’hôtel Plantation, qui appartenait au groupe réunionnais, Apavou. Afin de financer l’achat de cet hôtel, Jean-Michel Pitot et Michel Guy Rivalland ont créé Attitude Property Ltd pour entrer sur le marché boursier. Cela a permis au groupe de réaliser une levée...