Happy Few

Réunion

Le Logis pour former du personnel d’intervention à domicile

27 oct 2016 | PAR La rédaction
Guillaume Foulon

Bernadette Duchemann, directrice de l’IFSEC OI (Institut de formation supérieur de l'enseignement continu), spécialisé dans le service à la personne et le médico-social, a inauguré, le 7 septembre, à Saint-Denis, le premier appartement pédagogique consacré à la formation du personnel d’intervention à domicile. Le Logis, un espace de 40 mètres carrés, reproduit les conditions d'une intervention à domicile. Il permettra de former à la prise en charge complète au domicile et à l'accompagnement multisensoriel, à l’aide de la méthode Snoezelen.
De gauche à droite sur la photo : Jean-Michel Huve, formateur hygiène domestique et alimentation, Jocelyne Georges, formatrice sur la prise en charge complète à domicile, Franck Mongin, chargé de développement et partenariat de l’IFSEC OI, Nadine Pelloquet, formatrice en gérontologie et Bernadette Duchemann, directrice de l’IFSEC OI.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Le Logis pour former du personnel d’intervention à domicile

Bernadette Duchemann, directrice de l’IFSEC OI (Institut de formation supérieur de l'enseignement continu), spécialisé dans le service à la personne et le médico-social, a inauguré, le 7 septembre, à Saint-Denis, le premier appartement pédagogique consacré à la formation du personnel d’intervention à domicile. Le Logis, un espace de 40 mètres carrés, reproduit les conditions d'une...