Happy Few

Maldives

Le LUX* South Ari Atoll en rénovation jusqu'au 1er septembre

15 juin 2016 | PAR La rédaction
Une équipe de 650 personnes accueilleront les prochains visiteurs de LUX* South Ari Atoll. - DR
Après avoir amélioré ses infrastructures, le LUX* South Ari Atoll (anciennement LUX* Maldives) est, depuis le 1er juin, fermé pour cause de rénovation. L'établissement rouvrira ses portes le 1er septembre.
L’objectif de la rénovation de cet hôtel, qui figure actuellement parmi le top 10 des établissements Maldives est de se réinventer afin de mieux répondre aux exigences des couples, des familles et des groupes d'amis qui le fréquentent. Niché sur l’île de Didhoofinolhu, LUX* South Ari Atoll dispose de 193 pavillons et villas sur pilotis, de 4 km de plages et d'un centre de plongée et d'activités nautique 5 étoiles ! 46 villas (Romantic Pool Villas) ainsi que 3 villas, exclusivement réservées aux adultes (Temptation Pool Water Villas) et disposant chacunes d'une piscine, seront proposés sur le côté Est de l'île. Ces villas sont dotées de douches doubles, de terrasses privées et d'un accès particulier au lagon.

Les chambres et suites soient entièrement redessinées, afin de créer un gîte plus accueillant pour la faune et privilégier l’ambiance aquatique del’île. Cette tâche a été confiée au cabinet thaïlandais « Studio P49 Deesign » et à Stephen Woodhams, architecte paysagiste d’origine britannique. Par ailleurs, 7 restaurants et 5 bars aux concepts différents seront conçus pour la grande réouverture.
Le coût de cette rénovation n’a toutefois pas été rendu publique.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maldives

Le LUX* South Ari Atoll en rénovation jusqu'au 1er septembre

L’objectif de la rénovation de cet hôtel, qui figure actuellement parmi le top 10 des établissements Maldives est de se réinventer afin de mieux répondre aux exigences des couples, des familles et des groupes d'amis qui le fréquentent. Niché sur l’île de Didhoofinolhu, LUX* South Ari Atoll dispose de 193 pavillons et villas sur pilotis, de 4 km de plages et d'un centre de plongé...