Performance

Maurice

Le Maritim Resort & Spa Mauritius primé par Trip Advisor

8 aoû 2016 | PAR La rédaction
Le Maritim Resort & Spa Mauritius, a reçu trois certificats d’excellence de Trip Advisor pour la période 2016. - DR
Situé le long de la « Baie aux Tortues », le premier parc marin protégé de la petite île de l’océan Indien, le Maritim Resort & Spa Mauritius a reçu, en 2016, trois certificats d’excellence de Trip Advisor. Le site international qui référence plus de 4,4 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions à travers le monde et qui accueille plus de 315  millions de visiteurs uniques chaque mois.
La qualité de service de l’établissement 5 étoiles de la chaîne allemande éponyme est, pour la sixième fois, récompensée suite aux commentaires positifs laissés par ses clients. Quant à son restaurant, le « Château Mon Désir », et son centre de plongée, ils ont pour la 3e année consécutive été primés. Le Maritim a aussi obtenu la certification HACCP, qui selon l’Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture (FAO), témoigne de la sécurité sanitaire des aliments. Une certification spéciale puisqu’elle coïncide avec les 25 ans du Maritim Resort & Spa Mauritius. 
Cette année marque également l’introduction de la marque française « Decléor » au spa du resort. Reconnue pour ses innovations dans l’aromathérapie et les soins de la peau, cette marque vient ainsi étoffer la gamme de produits proposée par le Maritim Tropical Flower Spa, dont les huiles essentielles distillées à partir des fleurs et des plantes tropicales.
Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Le Maritim Resort & Spa Mauritius primé par Trip Advisor

Situé le long de la « Baie aux Tortues », le premier parc marin protégé de la petite île de l’océan Indien, le Maritim Resort & Spa Mauritius a reçu, en 2016, trois certificats d’excellence de Trip Advisor. Le site international qui référence plus de 4,4 millions d'hébergements, de restaurants et d'attractions à travers le monde et qui accueille plus de 315  millions de visite...