Performance

Kenya

Le Mauricien Velogic rachète deux entreprises

7 mai 2016 | PAR La rédaction
Velogic, filiale du conglomérat Rogers a racheté deux entreprises basées au Kenya. - DR
Velogic, filiale du conglomérat mauricien Rogers, a racheté deux entreprises basées au Kenya. Il s’agit de General Gargo services et General Cargo Transport, deux sociétés proposant des services de dédouanement et de transport routier.


La stagnation des exportations du marché mauricien a poussé Velogic à élargir ses opérations internationales. En faisant l’acquisition de ces deux sociétés, l’entreprise de logistique étend sa présence en Afrique de l’Est, dont la population et les activités sont plus importantes. Le CEO de Velogic, Vishal Nunkoo explique que le Kenya devient la deuxième branche la plus importante du groupe velogic, où il compte 200 salariés et brasse un chiffre d’affaires de 7,4 millions d’euros.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Kenya

Le Mauricien Velogic rachète deux entreprises

 La stagnation des exportations du marché mauricien a poussé Velogic à élargir ses opérations internationales. En faisant l’acquisition de ces deux sociétés, l’entreprise de logistique étend sa présence en Afrique de l’Est, dont la population et les activités sont plus importantes. Le CEO de Velogic, Vishal Nunkoo explique que le Kenya devient la deuxième branche la plus ...