Happy Few

Maurice

Le nouveau Sofitel met l'accent sur la gastronomie et l’art du vin

1 déc 2017 | PAR La rédaction | N°325
Jacques Rombi

Alors qu’il sort de deux années de rénovation, l’Imperial Resort & Spa de Flic a participé aux Sofitel Wine Days. Une initiative annuelle menée dans les établissements Sofitel du monde entier pour fêter le début des vendanges. Entre le  21 septembre et le 31 octobre, les chefs rivalisent de créativité afin de promouvoir le patrimoine culturel et culinaire du terroir français, le socle de l’identité de ce groupe hôtelier. Pour le directeur général du Sofitel Imperial, Antonio Ferreira de Sousa, « le vin est l’emblème de la culture et du savoir-faire français, concepts qui sont au cœur de l’art de vivre au Sofitel Imperial. Nous proposons une expérience unique et innovante. Notre sommelier accompagne les participants et partage son savoir-faire. Nous faisons découvrir l’art de vivre à la française avec une touche mauricienne. » 
Notre photo : le chef Philippe Grondin (accroupi, avec la toque) et sa brigade, qui se sont impliqués dans les Sofitel Wine Days, et Antonio Ferreira de Sousa (veste bleue), directeur général de l’établissement. 

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Maurice

Le nouveau Sofitel met l'accent sur la gastronomie et l’art du vin

Alors qu’il sort de deux années de rénovation, l’Imperial Resort & Spa de Flic a participé aux Sofitel Wine Days. Une initiative annuelle menée dans les établissements Sofitel du monde entier pour fêter le début des vendanges. Entre le  21 septembre et le 31 octobre, les chefs rivalisent de créativité afin de promouvoir le patrimoine culturel et culinaire du terroir français, le...