Performance
Le premier hôtel d'aéroport voit le jour
4 mai 2014 | PAR La rédaction | N°285


Salles de conférences et de conseil d’administration, navette gratuite vers l’aérogare, service de gardiennage de voiture gratuit pour les résidents mauriciens qui prennent l’avion mais passent une nuit à l’hôtel… Tout est fait pour capter une clientèle d’affaires qui ne veut pas perdre de temps dans ses déplacement, mais aussi la clientèle en transit à Maurice qui devrait se développer en même temps que le hub aéroportuaire, et les équipages des compagnies aériennes.
Cette première réalisation, qui sera suivie d’un « business park » fait partie d’un vaste plan d’aménagement porté par Omnicane. Il s’agit de mettre en valeur une zone de 500 hectares dont le schéma directeur est prévu sur une durée de cinquante ans. Autant de projets menés dans le cadre de la réforme sucrière. Celle-ci permet aux acteurs de l’industrie sucrière – tels que Omnicane - de convertir des terres agricoles afin de financer les plans sociaux nécessaires à la restructuration du secteur.
-
Jean Eric Sirop, directeur de l'hôtel
Jean Eric Sirop, directeur de l’hôtel : « Nous visons la clientèle des hommes d’affaires, mais aussi les voyageurs en transit dont le nombre devrait augmenter… » - Davidsen Arnachellum
Réagissez à cet article en postant un commentaire