Leader

Réunion

Le prix Julie Mas pour Antonella Maillot

12 avr 2014 | PAR La rédaction | N°284

Pour la troisième année consécutive, la Banque de la Réunion et l’association Efoir (Entreprendre au féminin Océan Indien Réunion), présidée par Shahéda Rivière, ont décerné les Prix Julie Mas et Espoir à deux femmes chefs d’entreprise.
La lauréate de l’édition 2014 est Antonella Maillot, pour l’entreprise Ti Piton Kréol, qui produit des pyramides de riz farcies au carry. Le Prix Espoir a été attribué à Monica Godet pour Mobil Board Réunion qui propose l’utilisation de segway comme support de publicité ou pour le tourisme.
À signaler la présence, lors de la cérémonie de remise des prix, de Sébastien Mas, arrière petit-fils de Julie Mas qui a occupé entre autres fonctions celle de vice-présidente du conseil d’administration de la BR.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Réunion

Le prix Julie Mas pour Antonella Maillot

Pour la troisième année consécutive, la Banque de la Réunion et l’association Efoir (Entreprendre au féminin Océan Indien Réunion), présidée par Shahéda Rivière, ont décerné les Prix Julie Mas et Espoir à deux femmes chefs d’entreprise. La lauréate de l’édition 2014 est Antonella Maillot, pour l’entreprise Ti Piton Kréol, qui produit des pyramides de riz farcies au carry....