Happy Few

Afrique/océan Indien

Le salon Amédée Maingard d’Air Mauritius récompensé

22 avr 2016 | PAR La rédaction
Le salon Amédée Maingard d’Air Mauritius à l’aéroport international SSR de Maurice a reçu le titre de ‘Indian Ocean’s Leading Airport Lounge’ lors des World Travel Awards 2016 dans la catégorie Afrique et océan Indien. - DR


Le salon Amédée Maingard d’Air Mauritius à l’aéroport international SSR de Maurice a reçu le titre de ‘Indian Ocean’s Leading Airport Lounge’ lors des World Travel Awards 2016 dans la catégorie Afrique et océan Indien. La remise des récompenses s’est tenue, à Zanzibar, début avril 2016, en présence de représentants des compagnies pré-sélectionnées, de principaux professionnels  de l'industrie touristique et des médias internationaux.
Le salon Amédée Maingard, qui a une superficie de 1 860 mètres carrés est doté d’un personnel dédié. Il dispose de deux espaces : le Tamarin Lounge et le Chamarel Lounge. Les voyageurs y trouvent un grand choix de plats et de boissons, de livres et de magazines, de chaînes de télévision internationale, une connexion Wifi gratuite, un  Business Centre avec ordinateurs, ainsi qu’un coin de détente et de jeu pour enfants.
L’accès à ce salon est sur invitation et est ouvert aux passagers de la classe Affaires ainsi qu’aux membres de Kestrelflyer Gold. En fonction de la disponibilité, les passagers en classe économique peuvent également y accéder en s’acquittant d’un supplément. Au total, le salon Amédée Maingard peut accueillir jusqu’à 400 invités à la fois.

Réagissez à cet article en postant un commentaire

 

Afrique/océan Indien

Le salon Amédée Maingard d’Air Mauritius récompensé

 Le salon Amédée Maingard d’Air Mauritius à l’aéroport international SSR de Maurice a reçu le titre de ‘Indian Ocean’s Leading Airport Lounge’ lors des World Travel Awards 2016 dans la catégorie Afrique et océan Indien. La remise des récompenses s’est tenue, à Zanzibar, début avril 2016, en présence de représentants des compagnies pré-sélectionnées, de principaux p...